Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )

Aller en bas 
+2
Fanti
viperik
6 participants
AuteurMessage
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:52

Je m'apelle Gabriel , j'ai 15 ans ( 16 le 27 Novembre ) . j'habite en France à Marseille . Je suis en seconde . Je comtpe faire une 1ère S . ( mais ça on s'en fiche ! Razz )

Je joue depuis environ 5 mois sur Urt . J'ai commencé . . .très très noob ( tout le monde mais moi c'était trsè très noob x) ) maintenant je joue noob ! >< Je ne sais pas encore faire le tour d'une map sans toucher le sol x) je foire toujours dans un saut . Je n'ai participé à rien .. . ni ait été dans une team silent j'espère juste si je le peux passer un bon moment avec vous .

P.S : mon PC n'est pas des meilleurs , des fois sans raison , internet se coupe a des heures piles ( 8h00 , 9h00 , 18h00 ) jamais à des heures tel que 8h23 ou même 18h42 . Docn excusez moi si je laisse en plan des fois . ( je pars Vendredi 29 en vacances pendant quelques semaine alors veuillez excuser mon absence sur le blog . )
Revenir en haut Aller en bas
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptySam 20 Aoû 2011, 19:43