Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )

Aller en bas 
+2
Fanti
viperik
6 participants
AuteurMessage
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 24 Juil 2011, 19:52

Je m'apelle Gabriel , j'ai 15 ans ( 16 le 27 Novembre ) . j'habite en France à Marseille . Je suis en seconde . Je comtpe faire une 1ère S . ( mais ça on s'en fiche ! Razz )

Je joue depuis environ 5 mois sur Urt . J'ai commencé . . .très très noob ( tout le monde mais moi c'était trsè très noob x) ) maintenant je joue noob ! >< Je ne sais pas encore faire le tour d'une map sans toucher le sol x) je foire toujours dans un saut . Je n'ai participé à rien .. . ni ait été dans une team silent j'espère juste si je le peux passer un bon moment avec vous .

P.S : mon PC n'est pas des meilleurs , des fois sans raison , internet se coupe a des heures piles ( 8h00 , 9h00 , 18h00 ) jamais à des heures tel que 8h23 ou même 18h42 . Docn excusez moi si je laisse en plan des fois . ( je pars Vendredi 29 en vacances pendant quelques semaine alors veuillez excuser mon absence sur le blog . )
Revenir en haut Aller en bas
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptySam 20 Aoû 2011, 19:43

non ! ! :'( on a bloqué mon recrutement , j'avais prévenu de mon absence pourtant x) je suis rentré il y a une heure . aurais-je toujours une chance de faire partie du clan ? x)

en vous remerciant tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanti

Fanti


Messages : 187
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 112
Localisation : Ile-de-France 91

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptySam 20 Aoû 2011, 23:12

Et bien viens tout d'abord sur le Ts3 que l'on discute de tout cela ( micro intégré au pc = bof bof la qualité du son mais bon c'est toujours mieux que le mode "Sincara" pour les connaisseurs xD)...
Revenir en haut Aller en bas
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:06

ça y est , j'ai vu quelques personnes sur Ts3 .
A vous de me dire ce que je dois faire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viice

Viice


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Belguim

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:04

Donnez ton numéro de portable à Wams. Il t'appellera quand tu sera prit.
Revenir en haut Aller en bas
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 21 Aoû 2011, 12:16

Je veux bien donner mon numéro mais j'ai encore rien fait avec vous x) Je croyais que vous vouliez me voir avant . Je serais content si vous m'acceptez comme ça Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanti

Fanti


Messages : 187
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 112
Localisation : Ile-de-France 91

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:02

Viice est un grand blagueur : tkt pas besoin de ton num^^
Revenir en haut Aller en bas
Viice

Viice


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Belguim

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:23

ou bien t'as un compte PayPal ? Si oui envoie moi 15E, merci.
Revenir en haut Aller en bas
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:26

No prob ! passe moi le compte de ton compte Paypal , j'me connecte et . . . Je fais des transferts d'argent ! Wink mais pas pour toi XD

Pour le moment , je reste à peu près 8h par jour sur le forum en attendant de pouvoir participer à une war , et je joue de temps en temps avec des personnes du clan ( Turnpike Terror & More ) .
Une war s'est présentée mais je n'ai pas pu y aller x)
La prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Glucose

Glucose


Messages : 637
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:52

Oui en ce moment c'est vac vac vac, la rentrer approche les war avec
Revenir en haut Aller en bas
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:19

Logique Smile mais c'est bien les vac ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuhm0

Yuhm0


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:28

Impose toi aussi, on t'entends pas. Si tu veux une war, propose.
Revenir en haut Aller en bas
Viice

Viice


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Belguim

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:49

viperik a écrit:
mais pas pour toi XD
Np t'es refusé, au revoir.
:d
Revenir en haut Aller en bas
viperik




Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:05

Non ! tu blagues encore non ? mdr
OK , imposition demandée , imposition essayée dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wams

wams


Messages : 411
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:13

Je payerai pas mes impôts perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )   Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me connaissez-vous ? ( je ne crois pas ! :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: