prout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation M!zu

AuteurMessage
M!zu

MessageSujet: Présentation M!zu   Mer 23 Fév 2011, 13:22

Salutation !

Après avoir lu vos présentations, il est juste qu'il soit à mon tour de me présenter.

Je m'appelle David, j'ai 15 ans ( 16 en mars ). Je vis à Laval (53) et suis en 1ère S. J'aime le dessin, les sports de combat, lire ( mangas, BD, romans ), sortir avec des amis et ce que j'aime par dessus tout : le Nutella !!
Non, je ne suis pas gros du tout ^^, j'arrive à canaliser mon envie dévorante de chocolat couplé de graisse :3
Plus sérieusement, je dessine depuis que je suis tout petit, et j'arrive maintenant à créer des personnages de toutes sortes ( mangas, réalistes (plus ou moins ^^ )). A partir de la 3ème, j'ai bien amélioré mon style et je commence actuellement à travailler sur les poses dites "dynamiques" qui rendent une oeuvre assez vivante.
J'ai longtemps dessiné sur papier, mais ayant un scanner très limite, impossible d'encrer sur ordinateur et l'encrage au plume ne me plait pas vraiment. Je travaille donc maintenant directement sur ordinateur avec une palette graphique qui reste très dure à maitriser. Je passe de moins en moins de temps à dessiner à cause des cours, de mes autres activités et de URT.
Mis à part un dessin, je n'ai jamais terminé ou mis sur ordinateur une seul de mes œuvres... Sad

Je pratique aussi le karaté depuis 4 ans, j'ai atteint le stade de ceinture verte-bleue mais pour des raisons assez compliquées je souhaite arrêter pour me pencher sur le Muay Thai ( box thai ) qui offre plus de possibilités, et une meilleure préparation en cas d'agression réelle.

In game, je me nomme M!zu.
J'ai commencé URT en mai 2010 me semble t_il. A l'époque, je prenais le pseudo de Mizukashi, un pseudo qui a une très longue histoire, mais que j'ai choisis de raccourcir en M!zu. Au bout de 3 semaines, j'ai trouvé une team nommée "Royal Titans" où j'ai fait ma première war 2 vs 2. Smile
Puis cette team s'est rename plusieurs fois, en "Infernal-Gaming", "Pulse-Gaming" puis de nouveau en "Infernal-Gaming" puis en "Golden-Industry", pour terminer en "Golden Innovation".
J'y suis resté longtemps, et j'ai vu notre team passer du stade "team fun" à "grosse team", j'avoue aujourd'hui être surpris par le niveau que cette team a acquis en si peu de temps.
Mais suite à de nombreux recrutements et à la mauvaise ambiance qui finit par s'installer à cause de certains, je finis par la quitter au bout de 7 mois je crois. Certains m'ont pas mal manqués ainsi que mon statut de Modérateur.
Je fis une brêve apparition chez les [Aka], team très sympa mais inactive à un point incommensurable... En 2 semaine, je ne vis que 1 personne de la team et que je connaissais déjà étant donné qu'elle était aussi Modérateur chez les Gi.

Puis, j'ai trouvé les Apple sur URT France. La présentation faites par Shanor m'avait tapé dans l'oeil et j'ai alors décidé de postuler. Avant que l'escouade ne soit créée, je ne savais pas du tout où aller car je pensais que le Fun était réservé à ceux ayant déjà une team.
Au final, j'ai faillit arrêter définitivement Urban Terror vers Janvier car je rageais continuellement, je noobais et je commençais à y passer trop de temps.
Mais finalement je me suis repris, et suis maintenant déterminé à rester le plus longtemps possible avec vous. J'aime m'investir dans une team plutôt que de les collectionner une à une.

Voila, vous savez à peu près tout sur M!zu, j'espère ne pas vous avoir plongé dans un ennui des plus mortel lors de la lecture de ces... 10... 15... 20.... OMG J'ai écris combien de ligne moi O_o ??

Allez, a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin

MessageSujet: Re: Présentation M!zu   Mer 23 Fév 2011, 13:59

Ahhhh Mizu j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-apple.forumgratuit.org

Présentation M!zu
Page 1 sur 1