Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui est-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KritiKos

KritiKos


Messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Savoie

Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyLun 06 Juin 2011, 11:04

Salut à tous,

IRL:

Je m'appele Corentin, j'ai actuellement 17ans et je vit en savoie depuis ma naissance.
Je suis en Terminale STI ( En ce moment c'est le BAC) et je compte aller en BTS ou en licence l'année prochaine. J'ai 2 petits frères agés de 15 et 12 ans (Si sa gueule c'est normal).
Au niveau de mes activitées, j'ai pratiqué le foot pendant 7ans puis le tennis pendant 2 ans puis le judo pandant 2ans, j'ai aussi fait 3 années de gymnastique dans mon enfance. Actuellement je suis à ma 3ème année de Hand.
Voila pour ma vie IRL.

IG:

J'ai debuté Urt en juillet 2009 suite a la demande d'un ami qui a lui arreter assez vite.
Au fur et a mesure de mon avancé dans ce jeu, je finit par integrer une team les *{GTO}* où j'ai fait la connaissance de MoKkori et bien d'autres. Puis j'ai integré les No'Try où la j'ai fait la connaissance de Yuhmo, Glucose, Bounty, Fanti ....
J'ai ensuite participé a la création de la team Epsilon project où le leader est ag@ma ancien No'Try lui aussi.
Puis je suis arrivé chez vous.
Voila pour ma vie IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: