Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wams en quelques lignes.

Aller en bas 
AuteurMessage
wams

wams


Messages : 411
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Wams en quelques lignes. Empty
MessageSujet: Wams en quelques lignes.   Wams en quelques lignes. EmptyVen 18 Fév 2011, 00:09

Bon puisque le temps est aux présentations, c'est mon tour.

Qui suis-je ?

Dans ma vie, j'habite Toulouse, dans le sud, une ville de 1 million d'habitants, qui grossie.
Je suis en terminale ES, j'ai presque 18 ans.

Sur le jeu... Il faut remonter aux origines avant de pouvoir comprendre qui je suis !
Je suis un joueurs assez anciens, plus de 2 ans de jeu.
J'ai débuté fin 2008 vers septembre. J'ai ensuite joué de 2008 à début 2009 (janvier) sur du public only.
J'ai arrêté pour reprendre en septembre 2009 où on peut le dire, j'ai réellement commencer à jouer, en trouvant en Décembre ma 1ere team, les =[FHD]=, dont je devint un des 3 leaders de Févriers à Avril avant de devenir l'unique leader de cette team.
J'ai je crois d'ailleurs permis la très bonne évolution des =[FHD]= pendant la période où j'en fût leader, ayant inscrit la team a l'uz ts, avant que le clan ne disparaisse.
Puis d'avril 2009 à juillet 2009 nous avons énormément joué avec une attitude très positive malgré un niveau franchement faible. Ma team fût récompenser par le recrutement, en de quelques très bons joueurs, de Mai à Juillet, en effet beaucoup de On_Off sont d'anciens =[FHD]=.
Ce sont des joueurs qui ont porté la team à un sommet incroyable, avec un très gros niveau, à l'époque on a accrocher les ]LA[, les zT (1ere division aujourd'hui). Mais bien d'autre team.