Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wams en quelques lignes.

Aller en bas 
AuteurMessage
wams

wams


Messages : 411
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Wams en quelques lignes. Empty
MessageSujet: Wams en quelques lignes.   Wams en quelques lignes. EmptyVen 18 Fév 2011, 00:09

Bon puisque le temps est aux présentations, c'est mon tour.

Qui suis-je ?

Dans ma vie, j'habite Toulouse, dans le sud, une ville de 1 million d'habitants, qui grossie.
Je suis en terminale ES, j'ai presque 18 ans.

Sur le jeu... Il faut remonter aux origines avant de pouvoir comprendre qui je suis !
Je suis un joueurs assez anciens, plus de 2 ans de jeu.
J'ai débuté fin 2008 vers septembre. J'ai ensuite joué de 2008 à début 2009 (janvier) sur du public only.
J'ai arrêté pour reprendre en septembre 2009 où on peut le dire, j'ai réellement commencer à jouer, en trouvant en Décembre ma 1ere team, les =[FHD]=, dont je devint un des 3 leaders de Févriers à Avril avant de devenir l'unique leader de cette team.
J'ai je crois d'ailleurs permis la très bonne évolution des =[FHD]= pendant la période où j'en fût leader, ayant inscrit la team a l'uz ts, avant que le clan ne disparaisse.
Puis d'avril 2009 à juillet 2009 nous avons énormément joué avec une attitude très positive malgré un niveau franchement faible. Ma team fût récompenser par le recrutement, en de quelques très bons joueurs, de Mai à Juillet, en effet beaucoup de On_Off sont d'anciens =[FHD]=.
Ce sont des joueurs qui ont porté la team à un sommet incroyable, avec un très gros niveau, à l'époque on a accrocher les ]LA[, les zT (1ere division aujourd'hui). Mais bien d'autre team.
Cependant, du fait d'une trop forte hétérogénéité dans les mentalités, avec des joueurs âgés et matures, et des joueurs jeune et trop impulsifs, la team s'est dissout pour son 1er anniversaire et alors que nous venions de nous inscrire en UZ ts.
Certain =[FHD]= ont formé les On_Off, qui est une équipe très respectable.

Je me suis donc retrouvé sans team, ce qui me poussait à arrêter de jouer de Janvier 2010 à Avril 2010.
Sur mon retour... Je ne souhaite pas en parler, j'ai fait quelques erreurs de jugements.
A la mi-Mai j'ai enfin rejoint les Tz (Teezers) team d'anciens =[FHD]= et d'autres joueurs.
Nous avons joué UZ ts, le clanbase open cup TS, mais le clan a RIP par la faute d'un cheater =s.

Finalement, j'ai continué pendant tout l'été à faire du jump, où j'ai énormément progressé et d'octobre à novembre, j'ai arrêté totalement UT.

Ma reprise date de mon entrée dans Apple, où je souhaite faire de belle chose avec un clan qui me semble avoir du potentiel, avec un bonne ambiance, un bon collectif, des joueurs, dans l'ensemble, matures et sympathiques.
De ce que je pense être, je me définirais comme étant un joueur très fidèle aux team dans lesquelles il s'engage.

Aujourd'hui, je bosse sur une vidéo de jump, qui je l'espère sera réussi.
Je travail aussi à perfectionner mon niveau et à améliorer le team-play de la team, pour qu'on roxx tout !

Au niveau de mon jeu, je suis un bon jumper. Je finis un grand nombre de map, dont une partie classées difficiles sur UrT.fr, ainsi que sur UrtJumpers.com
Je suis un joueur de TS, très défensif, qui aime très franchement Casa, TP, Sanc, Orbital.
Avec un jeu très marqué par le son, c'est un facteur important de ma vision du jeu. Mais je joue aussi avec un aim très mauvais. (aim = le fait de viser).

Côté CTF, je suis beaucoup plus offensif, du fait de mes facilité en jump, je suis aussi très bon en tant que "middle offensif". A l'époque des =[FHD]= vers la fin, alors que la team semblait à son apogée, j'avais un très bon feeling sur le CTF, qui est le mode de jeu qui demande à mon sens le plus de team-play. Depuis, je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations de confiances envers mes coéquipiers.
C'est cela que j'ai envie de retrouver avec Apple, c'est ça aussi qui permet de gravir les échelons !

Me voici en résumé, sur plus de 2 ans et demi de temps de jeu.
J'ai surement oublié plein de chose, je pense que les anciens =[FHD]= auraient plein de choses à redire, sur une présentation aussi rapide.

Pour la vidéo de jump, je suis ouvert à toute forme d'aide, concernant, principalement le tracking 3D, et aussi les choix musicaux !

Bref, je ne vous barbe pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wams en quelques lignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: