Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MoKkori enfin dévoilé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoKkori

MoKkori


Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi.

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyDim 20 Fév 2011, 16:54

Je me présente, je m'appelle mokko, je voudrais bien tuez tout le monde!... Etre skillé et tacticiens et pouvoir être div1, mais pour ça faudrait que je del un cheat!!!!!!!!!

Enfin bref...

Irl

Je me présente je m'appelle Rémi, j'habite dans le Nord Pas de Calais, j'ai à peine 15 ans au risque d'en décevoir plus d'un. Niveau maturité il y a quelques temps je pensais être mature, mais je me suis rendu compte qu'en faite la définition de la maturité ne peut être fait que par l'entourage de la personne. J'ai 3 facette de ma personnalité :- le kikoololisme
- La sagesse & le sérieux
- Le blasé / rageux
J'ai des parents handicapés, je ne le suis pas, c'est aussi pour ça que je suis souvent sur internet, si vous vous le demandiez. Je suis en seconde général, je voudrais devenir avocat dans le futur, bien que cela sera dur. J'ai des gros problèmes avec mon père, voilà en résumé ma vie.

iG


Je crois que le terme "geek" me défini, je crois que je l'ai toujours été d'une certaine façon, de 7à 10 ans j'ai geeké sur pokémon sur ma gameboy advance jusqu'à minimum 6 heures par jours, puis fut venu le temp du mmorpg, un classique certe; Dofus où là ce fut pire 12 heures par jour au moins, mes amis étaient des pareils que moi, et nous nous comprenions et puis il y a 2 ans, j'ai découvert Urban terror, au début j'y jouais pendant les mise à jour de dofus, juste pour le fun et puis à force de faire la même chose, tout seul, je me suis détaché de ce jeu. J'ai découvert mumble et team speak 3 qui a changé radicalement la façon de joué pour moi, moins seul peut-être? pour moi geek désigne les passionnés, je suis un passionné de jeu, je ne m'y connais pas en informatique cela ne m'a jamais intéressé. Je joue depuis 1 ans sérieusement maintenant, j'ai de multiple alias.
mais mon pseudo que j'ai depuis 8 mois c'est MoKkori, je n'ai pas eu de grosse team; *{GTO}*(4-5 mois), TuC ( 1 semaine) qui a vraiment été une team de transition entre GTO et la team crée par mes soins avec d'autres; No`Try qui comme vous le savez a fusionné avec les Apple.

Et sinon j'ai fait des vidéos sur youtube:
Qui montrent bien ma progression.
Vielles Frags:





Fun:





Présentation de Map fun:



Ma chaine -> https://www.youtube.com/user/mokkori59?feature=mhum


Dernière édition par MoKkori le Dim 10 Avr 2011, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyMar 22 Fév 2011, 12:42

J'aime tes vidéos <3 et j'aime ton jeu <3 Je suis ton Fan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
MoKkori

MoKkori


Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi.

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyMar 22 Fév 2011, 13:28

Et sinon je suis aussi un geek =p, merci Shanor j'essaie de m'améliorer pour les vidéos.

Et avec une nouvelle, introduction que je mettrais dans toutes mes vidéos.


Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi.

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyMar 22 Fév 2011, 15:09

Et de une pour Glucose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyMar 22 Fév 2011, 17:11

MoKkori a écrit:
Et de une pour Glucose Wink


Excellent Mokko & Glucose Smile. Toujours bons pour nous faire rire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyMar 22 Fév 2011, 17:15

c'esmoi qui me lemming CI en slide puis jump pour me rattraper, et encore CI .
Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi.

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyMar 22 Fév 2011, 17:50

Stop excuse Wink, enfin bon tant que tu nous fais rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyMar 22 Fév 2011, 18:03

je fasi peut etre pas de wars, mais le peut que j'en fais, je faire amusé la galerie .
Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi.

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:12

MoKkori a écrit:

NIce Yuhmo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Yuhm0

Yuhm0


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27

MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:57

J'avais l'oeil, c'est pour sa enfaite je visais que l'helmet, et après j'ai quand même ouvert mes yeux pour voir le lemming :>

MokkoWiiii <3
i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoKkori enfin dévoilé  Empty
MessageSujet: Re: MoKkori enfin dévoilé    MoKkori enfin dévoilé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MoKkori enfin dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: