Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Hika aka Wilburd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilburd

Wilburd


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : Centre

Présentation de Hika aka Wilburd Empty
MessageSujet: Présentation de Hika aka Wilburd   Présentation de Hika aka Wilburd EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:42

Salute !
Je commence par la partie IRL :
Je m'appelle Zak' j'ai 15 ans et je vis actuellement dans le Centre de la France ( 28 ). Je suis en classe de 3ème, je suis passionné du Rugby, des volcans et du graphisme. Je compte aller en Lycée général pour ensuite, espérer faire des études pour être graphiste ( hé oui ce n'est pas qu'une simple passion ).

Ensuite la partie IG :
In game j'ai toujours eu le nick Hika mais récemment j'utilise mon nick Dofus que je viens de retrouver, Wilburd, je joue depuis 3 ans à UrT, je suis passé par les teams : les /MT/', T-t ( qui m'a fait perdre ÉNORMÉMENT de skill je dois l'avouer ), les FK ( gros poutoux à eux ) et maintenant je suis une pomme ' OMAGAD '

Voilà c'est tout pour moi, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
wams

wams


Messages : 411
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation de Hika aka Wilburd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hika aka Wilburd   Présentation de Hika aka Wilburd EmptyVen 20 Jan 2012, 14:34

Une presentation digne du Galact'Hika !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hika aka Wilburd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: