Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nyr0. ? C'est qui lui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyro




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Nyr0. ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Nyr0. ? C'est qui lui ?   Nyr0. ? C'est qui lui ? EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:09

Tout d'abord bonjour/bonsoir, si vous êtes venus lire ça c'est que vous aimeriez savoir qui je suis hein ? Beh vous le saurez pas Very Happy. Nan j'rigole, le post sert à ça :p

Tout d'abord, je me présente IRL :
Steve, 15 ans, lycéen qui aime tout ce qui touche à l'ordinateur et aux jeux vidéos Very Happy.
J'ai un frère et une soeur, mes parents sont divorcés et je vis actuellement avec mon père.
Je suis plutôt souvent sur l'ordinateur du fait de pas mal de déménagement : connaître quasiment personne, etc ... Mais je suis pas ici pour me plaindre ;P.
Je vis à Strasbourg ( ouai, ouai : La capitale de l'europe :p ) en Alsace ( 67 Very Happy )
Je suis donc actuellement dans un lycée général STG mais je voudrais aller en S, il faut donc que je bosse plus pour avoir une des meilleurs moyennes pour aller dans le lycée souhaité.
Sinon ma personnalité, c'est plutôt du genre calme et posée. J'aime bien déconner avec des potes, etc ...
Je me connecte plutôt souvent, dès que je peux enfaite, c'est à dire après les cours Very Happy

Passons IG ...
Nyr0. , Ce qu'il aime ? Tuer des personnes, beaucoup ... Razz. Sinon un peu plus sérieusement, j'ai à peu près 3 ans d'expérience mais avec beaucoup d'arrêts. J'aime bien frag mais j'aime aussi jump, je pense que les deux sont liés, si on veut gérer en frag, faut être bon un jump Very Happy J'adore aussi l'icy. Sinon mes armes préférées, pour changer pas changer des autres XD => LR300, SR8 <3. Mais je touche à toutes les armes, même le lance-grenade Razz.
Mon niveau, je pense que ce n'est pas vraiment à moi de m'évaluer mais je dirais 6 en frag et 5.5/6 en jump ? Puis l'icy je pense 6. Ma map préférée, bonne question. Je sais pas vraiment, je les aimes à peu près toutes, mais j'ai une préférence pour Casa et Uptown. Mon monde de jeu préféré, beh c'est le Team Survivor, j'aime bien le bomb aussi mais vraiment de temps en temps ^^'.
Mes anciennes teams ? Je me souviens plus vraiment, j'ai été chez les G.I.G.N, les UfT`, les *SoT` ( eh oui, je suis un des amis de Eowo avec qui il a fondé cette team ), puis ausis chez les MQCD, mais c'est plus un clan qu'une team ^^'.
J'ai un Micro-Casque, ts3 , bref tout le bordel quoi :p.

Voilà, j'ai fini de me présenter, enfin je crois ^^'
Sur ce, j'espère vous croiser votre TS3 et à la revoilure :p
Cordialement,
Nyr0.
<3


Dernière édition par Nyro le Ven 18 Mar 2011, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Je ne prefere pas répondre ...

Nyr0. ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Nyr0. ? C'est qui lui ?   Nyr0. ? C'est qui lui ? EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:13

Nyro a écrit:
J'aime bien frag mais j'aime aussi jump, je pense que les deux sont liés, si on veut gérer en frag, faut être bon un jump Very Happy
Bah pas vraiment j'ai un très bonne exemple d'ailleurs ... un joueur vraiment mauvais un jump, très bon fragger qui est chez les ThS ( oui vous l'avez reconnu c'est SuiJin alias ThS pieton ) enfin bref bienvenue à toi ^^

Nyro a écrit:
mais c'est plus un clan qu'une team ^^'
La différence ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nyro




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Nyr0. ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Nyr0. ? C'est qui lui ?   Nyr0. ? C'est qui lui ? EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:20

Merci Smile
Ha bon ? M'enfin bref, c'est mon point de vue hein :p les opinions divergent ^^
Beh pour moi un clan ça contient plus de membres qu'une team, plus organisé ( genre team fun, officiel, etc ... ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyr0. ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: Nyr0. ? C'est qui lui ?   Nyr0. ? C'est qui lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyr0. ? C'est qui lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: