Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Orion

Aller en bas 
+3
MoKkori
Shanor
Blaise
7 participants
AuteurMessage
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyMar 15 Fév 2011, 00:28

Ici on donne l'ordre de ce présenter?

Bon ben c'est parti si c'est le cas ...

On va commencer par la plus logique, j'ai pas commencer a jouer avant d'être né.

Donc présentation IRL :

Je suis né un 4 mai 1992 sur la ville de Brest, où j'ai passé quelques années vaguementdes souvenirs , je devais avoir 4 ou 5 ans quand on l'a quitté; d'ailleurs pas mal de déménagement ont suivis. Pour enfin arriver dans le Centre de la France.
Vous l'aurez compris, je suis un Breton Pur Beurre.

Je m'appelle Jean-François, mais je préfère Yann-Fanch, qui est la traduction, devinez.. vous savez pas?.. Ben Bretonne bien sur !!!
si vous savez compter, dans un trimestre j'ai 19 ans.
Je suis actuellement sans études, sans boulots, au Chômage clandestin, ben oui, je suis pô payer à rien faire Smile .

Je suis frère ainé de 5 enfants, parents séparé, et divorcé ( ce qui me fait aujourd'hui 3 papa )
Mon père bio, un premier beau père ( avec qui j'ai vécu 16 ans de ma vie), et un deuxième ( je viens de faire les 2 ans de vie communes) .

Je crois que vous savez tous sur ma vie, c'est la partie que je préfère, car la suite est plus Dramatique ...

Bref passons sans transition sur la présentation dans le jeu ( dit " IG" ) .

Mon premier jour était vers le 10 -15 Aout 2009, quand voyant mes parents jouer depuis plus de 15 jours à ce jeu ( oui mes parents jouent sur UrT, d'ailleurs mon beau père depuis plus de 2 ans, mais joue pour le fun donc pas de compet, de wars, etc..) qui sont actuellement membre des TPF ainsi que des MTC .
ma première map Crossing, -14;21 , oui ok "sale noob" entend-je, ben peut etre, en tout cas je m'amusais a la negev, je me croyais en FFA. Puis viens le temps de devenir à la mode.

Mon objectif premier après 1 mois de train sur du TDM : Trouver une team, hop 2 semaines après, je suis membre des =KS=, mais très vite parti a cause de la mentalité des membres, suivi d'un Cheater =KS=Gargamel .

Puis me vint l'idée de faire plus que la mode, innové moi même, j'ai donc Creer les [PsY]kO avec une connaissance de TDM. ça a pas marché à cause de manipulation de pouvoir, d'idéologie différente, enfin bref, l'enfer.

Ensuite la dernière recrue de ma Team déchue, ne veut pas renoncer et me demande de créer une team solide, j'y croyais assurez vous. Les [PsY]kA furent crées. Je suis parti 2 mois après suite à la Tyrannie du co-leader.

Encore une nouvelle team, mais cette fois ci je n'en était pas le créateur, j'ai juste fourni mumble, forum, site, IRC, enfin tous ce qu'il faut pour qu'une team naissent, donc on peut dire que c'est moi qui ai lancée cette team, qui actuellement n'ai plus de nouvelles.
Je suis parti à cause d'une histoire de Pseudo avec les GH.
Après ça, j'ai postuler GH, parce que je tenais tout d'abord à m'excuser du comportement de ma dernière team, et parce qu'à force de discuter avec les membres, j'ai eu quelques liens d'amitié qui s'étaient créées.
Et un membre, qui avait été pris en test en même temps que moi, fût arriver membre, depuis 2 mois on supportais sa rage quotidienne, quand j'ai décider de partir, pour cause de ras le bol, mais ce n'était pas une raison valable pour partir, donc j'ai dû inventer une raison valable pour moi, mais pas pour les autres.

Vient ensuite les Temps des lI2, je suis pas vraiment entrer dans la team, je jouait pas souvent, la team était presque dissoute, 5 membres de connectés sur la journée 3 sur Dofus ou autres, 1 AFK, et un qui trainait sur un Public, le grand désert du Sahara quoi.

Après, Enigmo un collègue sur un autre jeu ( par navigateur) vint à me rejoindre dans l'aventure, il avait postulé sA, moi 3F`, puis le jour de l'an il m'a fait craqué, j'ai démissionné et postulé sA.

Enfin, après vous connaissez la suite.

Bien jouer pour avoir lu tout depuis le début, les autres, vous êtes des Fainéants, allez hop retournez en haut de la page lire, sinon c'est 3 fois ma présentation à écrire ( à la main) et à m'envoyez par la poste.

(joke bien sur) .



Dernière édition par Orion le Mer 23 Fév 2011, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyMar 15 Fév 2011, 16:14

Erf !
Belle présentation et tu as rencontré beaucoup de monde a ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyMar 15 Fév 2011, 17:24

En effet.

j'ai fait la connaissance de pas mal de monde Smile

Dont les BST|, les TPF, les MTC, les GH, et pleins d'autres teams :p .
Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi.

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyJeu 17 Fév 2011, 09:54

Très belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soulfly




Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:41

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:35

Admis en Fun Team Smile.
N'hésites pas a continuer a être actif sur le ts3 et a évoluer !
On espère que tu auras un micro d'ici peut de temps Smile
Tag : Apple``Pseudo`F

Amicalement,
Shanor.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyVen 18 Fév 2011, 00:02

pour le micro je dois voir avec mes parents,j'ai RDV demain pour du boulot, si je suis pris, 1 er boulot, donc à temps partiel ce qui veut dire à peu près 300 à 400 €/mois, de quoi s'acheter un micro qui tue :p .

je travaillerai de nuit, donc vous me verrez plus du tout le soir :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyMer 23 Fév 2011, 12:58

Double Post pour prévenir que je me Rename en "Orion", pourquoi ce nom? il est noob ce pseudo.

Je vais vous Expliquer le pourquoi du comment d'où ça.

Orion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_%28constellation%29

De plus c'est aussi une map du jeu, en mode Jump .

Ensuite, sur le jeu par navigateur auquel je joue avec Enigmo, oui, je l'ai ramener sur UrT, ça ressemble à Ogame. Orion est un vaisseau Cargo, se qu'il signifie qu'il garde les ressources pour les transporter ailleurs.

Le principe du pseudo Orion, c'est que j'accumule de l'expérience sur UrT et un jour cela va etre transporté sur le jeu, quand je n'aurais plus de CI .

Donc gaffe aux repentis :p


PS : Si un gentil Admin pourrais me rename aussi sur le fofo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
M!zu




Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyMer 23 Fév 2011, 13:42

JeanFench a écrit:

Vous l'aurez compris, je suis un Breton Pur Beurre.

Ca nous fait un point commun !! Very Happy
22 powaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyMer 23 Fév 2011, 14:01

Changer en Orion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyMer 23 Fév 2011, 14:13

Tu es d'où du 22 moi j'étais Guingamp Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptySam 26 Fév 2011, 03:47

Vu que le double team est accepté en Fun Team, j'ai postulé dans une autre team, je resterais bien sur actif chez les Apple`` ma team principale, mais temps que ça bouge pas, je vais aller vers la 2 ème Smile .
Revenir en haut Aller en bas
M!zu




Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptySam 26 Fév 2011, 07:58

Orion a écrit:
Tu es d'où du 22 moi j'étais Guingamp Smile .

Je suis né à Rennes mais j'habite aujourd'hui dans le 53.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 200
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : 76

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptySam 26 Fév 2011, 09:25

Bravo Orion Très Très belle présentation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptySam 26 Fév 2011, 11:50

ok m!zu, pas très loin tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyDim 27 Fév 2011, 20:10

Je démissionne de la team Apple``.

Mais pourquoi donc?

Parce que je ne me sens plus trop à ma place,et en plus je ne fais presque rien pour m'intégrer au clan, pas de wars ( ou trop peu) vu mes CI, une participation active sur le forum, pas du tout sur IRC, et sur TS3 plus beaucoup, du fait que j'ai du boulot à trouver, et que je suis sur mumble de temps à autre.

Je remerci les No Try & les Apple`` pour l'avoir donner quelques conseils.
Je remerci Spécialement SoulFly, pour son topic ainsi que son aide pour m'améliorer,
je remerci aussi Wams, pour les conseils de Jump sur Vertigo Smile.

Un bisou à ma drogue de Glucose, MokkoPlow, ShaSha.

Merci de prendre ça "gentillement", j'ai trop l'habitude qu'on me descende plus bas que terre dès mon départ.

Je pars, ok c'est mon choix, pas la peine de faire des réflexions du genre " ça m'aurais étonné, mais en fait je m'en fout".

Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyDim 27 Fév 2011, 20:16

Blaise = Orion?

M'ok, c'est pas grave. M'enfin si, tu es un bon gars, je t'apprécie et donc je conclu que tu parts pour faire quelque chose de ta vie. GL dans ta vie IRL & j'espère te revoir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyDim 27 Fév 2011, 20:23

oui si tu regarde, j'ai grader le nom de ma présentation, mais je me suis rename en Blaise, mon ancien Pseudo, j'avais changé juste pour 2, 3 Apple``, maintenant que je ne le suis plus, je reprend mon ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion EmptyDim 27 Fév 2011, 23:09

No soucis Smile.
Bonne continuation dans ton jeu, et dans ta vie IRL =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Orion Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Orion   [Présentation] Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: