Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation de Nious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nious

Nious


Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Presentation de Nious Empty
MessageSujet: Presentation de Nious   Presentation de Nious EmptyJeu 24 Fév 2011, 08:50

Je me présente pour les personnes qui me connaissent pas:

Je m'appelle John,j'ai 13ans et j'habite dans la region Ile de france,a l'essonne dans le 91.
En ce moment je suis en 4eme,a grigny 2.Je suis né le 26 février 1997 donc dans 2jour j'aurais 14ans.J'aime bien regarder le foot et je fait du tennis de temps en temps.Je sort presque tous le temps dehors car je ne suis pas un no-life.Je pèse 60 kilo et je mesure 1m60.Pour passer le temp,je fais des bannières pour tous les personnes que j'aime bien(famille,amis,joueur d'urban terror...).Le 2 Septembre 2010(avant la rentrée)je part regarder sur internet,un pote me dit d'ecrire "jeu gratuit fps",J'ai ecrit et il y avait toute sorte de jeu.J'avais choisi Combat arms.J'ai adoré le jeu mais en 1semaine j'ai arreter car c'est passer sous steam.Je choisis un autre jeu et c'etais Urban terror.Je regarder quelques videos avant que jy joue et j'ai adoré.Je l'ai télécharger et il y avait un serveur qui etait Uptown Only[FR] je suis partis la bas et j'ai jouer.Au début il me disais rush,camp etc... mais je n'ai rien compris donc je suis aller chercher une team qui etais les -KoD-(Kill or Die).Il m'ont presque que tous appris(console,team play...)
je suis rester chez eux jusqu'il RIP pour manque de d'inactivité.Je ne savais pas encore rush,camp etc... mais je suis aller dans un team ou on faisais des training tous les soirs.Et c'est la que j'ai appris a rush,camp,team play etc.. La team c'etais les =G}{T= qui ont RIP car le leader cheatais(Haribo).Pendant deux mois j'ai appris beaucoup de choses sur Urt.Dans les temps de la team A{oD},je me disais que sa doit etre une bonne team mais quand je suis aller sur leur mumble,les membres de la team A{oD} manquer de maturité et je reste sans team.
Je fais connaissance du site Urt france et je cherche un team.Je suis aller chez les {*GTO*} mais on ma refusé car je n'avais plus l'age.J'ai fais la connaissance de quelqu'un qui s'appeller KnOZz,on avait decider d'aller dans la meme team qui etais les xG`?`.Mais elle a RIP en quelques jours car tous les membres ont quitter la team.
7mois ont passer depuis que je joue a urt,je suis chez les o[G] depuis deux semaines mais je les ai quitter car ils ragequiter presque tous le temps.J'ai gagner telement de niveau que je voulai postuler dans une grande team, les Apple.
J'ai postuler mais 10min plus tard,j'ai deja une mauvaise réputation car quelqu'un demander "qui veut une war ?" j'ai repondu "moi" apres j'ai dit que "je peut aller chercher la war ?"
C'est la que on me repondit "Tu vien comme sa de faire une war avec nous,tranquille,c'est la fête" Non,il a dit qui veut une war ba j'ai repondu.
J'avais dit a Fanti de me deplacer en privée avec lui,et je lui est expliquer tous mes problèmes.Il a commencer a voir mon niveau et il ma trouver bon.Je suis aller a côté de Wams et je me suis excuser pour que les problèmes sont résolus.La je commence a faire connaissance avec Shanor,Makkori et Glucose.On jouez ensemble dans des serveurs public.

Voila je pense avoir tous dit,bonne lecture.

Merci de votre compréhension,Nious
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Presentation de Nious Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nious   Presentation de Nious EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:10

Nice présentation Very Happy

Continue a persévérer ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Nious

Nious


Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Presentation de Nious Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nious   Presentation de Nious EmptyLun 11 Avr 2011, 07:55

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Nious Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nious   Presentation de Nious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Chorizoo
» presentation de Dy0
» Présentation M!zu
» Presentation De Phoenix :D
» Présentation d'Eowo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: