Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !

Aller en bas 
+2
Eowo
Shanor
6 participants
AuteurMessage
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 16 Fév 2011, 00:50

Après être sortit de la salle de conférence pour présenter sa petite équipe Apple``, il s'adressa a une autre hôtesse encore plus charmante que les 2 autres .. ( Ba oui faut bien évoluer ... x) ).

_ Bonjour Jeune Demoiselle,
_ Bonjour, vous désirez ?
_Votre numé.... *Hum* Ou se trouve la salle de présentation des Joueurs.

Elle le regarda d'un œil observateur et lui fouta une claque sur sa joue droite.
La 2eme porte après votre droite.

_ Merci a vous...
_ Mais de rien voyons, tous le plaisir était pour moi.

Il partit en se disant bien que c'était la dernière fois qu'il demanderait le numéro d'une jeune demoiselle.

Après quelques minutes de marches, et de mauvaises portes, il arriva sur une Double porte, faisant bien 2m50 orné de LR-300 en Or massif et de Sr-8 en Argent. Il entreprit d'ouvrir cette porte et rentra. Comme d'habitude il fit l'effet d'une surprise.
Le système n'était pas le même, il fallait se présenter face a un public différent, des joueurs déja compétents dans le jeu et surtout ne pas paraitre "Nul".
Il se dépêcha de mettre sa tunique orné du sigle Apple`` en couleur Azur sur Fond Blanc et se dirigea sur la scène. En arrivant, tous les regards se furent projeter sur lui.


Joueurs, Joueuses, Leaders, Co Leader, Membres,

Il est grand temps pour moi de venir me présenter plus en détails. Plusieurs joueurs me connaissent sous le Leader des Apple``, j'adopte une attitude de joueur no rage, sérieux et surtout généreux pour les teams en détresse.
Actuellement Leader depuis bientôt 8 Mois, je remercie avant tous les joueurs nous ayant côtoyer et fait des Wars avec nous =). Je me suis bien aperçut que le rôle de Leader n'est pas un grade qui fait tous ce qu'on veut mais surtout permettre d'être a l'écoute de ses membres et faire tous les jours des améliorations qui peuvent être que bénéfique pour sa Team.
Sinon je m'appelle Fabien, Connu sur Urt sous le nom de $achA x), Actuellement 18 Ans, bientôt 19 ans et Élève Sous officier de l'Armée.
Sinon IG, Joueur et Leader des Apple``, je m'éclate toujours en acceptant les Wars proposées par d'autres Teams, quelque soit l'issue de perdre ou de gagner, ce n'est quand tombant, qu'on se relève mieux =)
Je pense avoir tous dis sur moi, Ah une dernière chose, n'hésitez pas a venir boire un coup avec nous sur notre Ts 3 ou uniquement pour venir me voir -- ( Je sors je sais ... ).
Sur ceux a bientôt sur Urt, ou sur notre Ts3 =).

Amicalement,
Ph0eniX, celui qui renait de ses cendres .... Or not ? Aka Shanor =O


Après ce petit discours, il alla s'assoir et attenda des personnes qui viendraient peut être le voir...


Dernière édition par Shanor le Jeu 17 Fév 2011, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Eowo




Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 16 Fév 2011, 22:03

Toujours avec tes jeunes demoiselles charmantes, Shanor.. Tu ne changeras donc jamais ! Ahah Smile
Je rigole, j'adore, ça me fait toujours rire tes histoires x).


"Comme d'habitude il fut l'effet d'une surprise" : Ce ne serait pas "fit l'effet d'une surprise" :d ?
"ce n'est quand tombant" : "qu'en tombant".
Si je me trompe en t'accusant d'erreur, comme tu dirais : " Je me pris une claque par une jeune.. un jeu homme, pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:39

Rhoooo 2 petites fautes Razz.
Je t'en ferais plein d'histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Eowo




Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:43

Owii :DD J'attends avec impatience Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:34

Au moins j'ai un fan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:35

ou pas .. (2 fans) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:11

JeanFench a écrit:
ou pas .. (2 fans) Smile

J'en suis heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Soulfly




Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:41

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:20

Soulfly a écrit:
Bienvenue. Smile

T'es bête x)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Soulfly




Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyVen 18 Fév 2011, 13:45

Un piti peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Messages : 136
Date d'inscription : 14/02/2011

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 03:00

Oui Soul tu l'es est pas qu'un peu, énormément, et c'est pour ça qu'on t'aime bien, toujours le mot pour rire, c'est génial Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi.

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 09:27

Toujours aussi original shanor.
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 12:20

Merci Mokko Smile.
Bah faut déjà que je fasse des histoires pour Soul & Eowo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Eowo




Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 20:39

N'importe pour moi ! Du moment que ça parle de jolies secrétaires qui te giflent, j'aime ça santa x) !
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : metz

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:54

tu n'a pas beaucoup changer Phoenix x) , sa fait plaisir de rejouer avec toi , j'éspère qu'on ira loin ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 22:38

Marion a écrit:
tu n'a pas beaucoup changer Phoenix x) , sa fait plaisir de rejouer avec toi , j'éspère qu'on ira loin ensemble Very Happy

Je l'espère aussi =D, on est bien partis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Marion




Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : metz

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 23:31

c'est clair j'avoue , on va bien monter en div
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyMer 23 Fév 2011, 23:34

Pour l'instant en 13 on va bien monter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Marion




Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : metz

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:03

allez moi je dit dans 3 ans si on joue tous encore , edf les apple =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanor
Admin
Shanor


Messages : 521
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! EmptyJeu 24 Fév 2011, 03:38

MDRRR !
Arrête de boire sérieux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-apple.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !   Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit Ph0eniX Aka Shanor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Orion
» Présentation d'un 1337.
» Presentation F4nT4sTik_x3
» Présentation M!zu
» presentation de Dy0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: