Clan Apple``
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'Eowo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowo




Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation d'Eowo ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Eowo !   Présentation d'Eowo ! EmptyLun 28 Fév 2011, 16:25

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Razz

Je suis ici pour me présenter, comme vous l'avez tous deviné. Toutes les facettes de ma vie seront dévoilées, comme dans Secret Story ! Sauf que moi dans ma vie il n'y a pas de Love Capsule o.O !
Bon ok j'arrête le délire.

Passons aux choses sérieuses Smile

IRL !

Je m'appelle Tom, 13ans. Actuellement en 3e, je suis en avance scolaire d'une année. Je devrais donc être en 4e. J'ai 2 demi-frères, et une demi-soeur, avec lesquels je m'entend à merveille Smile !
Je suis né à Six-Fours-les-Plages, près de Toulon. La plupart de ma famille habite à Marseille, d'autres en études un peu partout en France.. Et moi.. Dans LE trou paumé du monde, la Guadeloupe <3. J'ai donc 5 à 6 heures de décalage avec vous, en fonction de la saison !
Une île, tout simplement, extraordinaire, où j'y ai rencontré des gens superbes, avec qui j'ai formé ma vie actuelle Smile. Vous devez vous dire, quelle chance, le soleil 24/24 ! Eh bien non, figurez-vous, à l'heure où j'écris ce message, il fait un temps de.. comment dire.. de merde, oui voilà, de merde !
Accro à l'informatique depuis tout petit, je voudrais devenir Ingénieur en Informatique, et je fais tout mon possible pour. Je m'oriente, vers une lycée plus adapté, qui me forcera à aller en Internat, je serais donc ENCORE MOINS actif que maintenant.. x)

IG !

A l'âge de 9-10ans, je commence à m'intéresser aux jeux vidéos en ligne. Je commence par Ogame, d'autres jeux du style.. Puis, arrive le temps de Dofus. Sujet de geek, entre deux arrivées de vagues sur une plage de gwada, avec deux trois potes. Le jour où je télécharge le jeu, j'utilise le créateur de nom aléatoires : Eowo-xx. Eh oui depuis je n'ai jamais changé de pseudo Smile.
Je m'isole de la vie réelle donc, me cache dans ma bulle, croit être protégé de tout devant mon PC. Mes parents me ramènent à la réalité au bout d'une petite année et demi. Bref.
J'arrête Dofus au bout de 2ans, pour jouer à Urban Terror. Cela fait maintenant 10 mois que j'y joue. Je m'entraine alors en TDM sur Dressingroom <3. Sinon je me kiff en FFA à me faire tuer, à rager, sans que personne me dise rien Very Happy.
Ma première team, les |UfT`, qui m'a initié aux wars. Dépourvue d'une bonne mentalité, elle a coulé 2 mois après mon entrée. Avec 2 autres membres de cette team RIP, nous créons donc notre team ! Les *SoT`, mais encore une fois, 2 mois, peut-être 3, et elle coule. Je commence les pickups, qui m'ont ENORMEMENT fait progresser ! De nombreuses rencontres, sur ces petites wars, qui m'ont fait connaitre pas mal de monde.
Viens l'Icy, qui m'apprend quelques bases de jump et de glisse !
J'ai fréquenté deux autres teams, les .:dB:., ainsi que les [M2FOK], qui m'ont aidé à améliorer mon niveau, surtout ces derniers Smile. Et me voilà arrivé chez vous, les Apple`` !
Malgré que depuis décembre, je ne joue que très peu comparé à avant, pour cause : je sors tout le temps Laughing. Assez bizarre pour un geek n'est-ce pas ? J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette petite inactivité permanente.. Embarassed

Mon histoire est bien courte, dûe à mon âge, et expérience de jeu, mais j'estime avoir tout dit !
Good luck-ture Razz (loul)

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 200
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : 76

Présentation d'Eowo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eowo !   Présentation d'Eowo ! EmptyLun 28 Fév 2011, 16:57

La voix te dit : Nice Présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eowo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation M!zu
» presentation de Dy0
» Présentation du MiRaGe.
» [Présentation] Orion
» Présentation d'un 1337.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Apple`` :: Apple``Public :: ~ Les présentations-
Sauter vers: